Circus World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, au cirque de Bonna Venisa, les artistes se préparent à faire leur spectacle. Mais, un complot se trame contre Monsieur Loyal...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La piste du chapiteau.

Aller en bas 
+2
Angélique Sola
Alma Verrydo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:21

Lune, ravie et enchantée, s'inclina devant l'Acrobate
- Merci, merci, je suis sûre que tu fais aussi bien, voire mieux ! En même temps, c'est pas dur, j'ai que 11 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:23

- Au revoir !
Elle la regarda partir, elle et les lions, le sourire jusqu'au oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:25

-Au revoir!

Elle regarda la dompteuse partir avec ses lions. Puis Angélique se retourna vers Lune. Elle s'inclina également.

-Pour une fille de 11 ans, tu es vraiment très forte! A 11 ans je ne fessais pas ça! Pour tout t'avouer, j'ai déjà vue quelqu'un, funambule aussi, qui n'arrivait pas à faire ce que tu fais, pourtant il était funambule depuis ça naissance.

Angélique espéra qu'elle ne lui demanderait pas plus sur cette homme. Angélique se sentit un peu mal d'avoir parler ce ça. Mais elle garda le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:33

Lune rougit un peu devant le compliment et regarda la piste
- Merci...
- Ah bon ? Désolée je ne devrais pas être curieuse, on me dit souvent que c'est un vilain défaut mais je n'arrive pas à m'en empêcher.
Esquisse un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:38

-Tu peux ma croire! Je suis sur qu'il n'arriverait pas à faire ce que tu fais!

Angélique lui sourit et elle s'assit pas terre regardant le haut du chapiteau.

-La curiosité n'est pas un défaut! Sait une façon de s'intérresser au monde qui nous entoure! Alors ne laisse personne dire que c'est un défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:41

Rougit encore un peu plus et regarde le sable de la piste. S'agenouille et en prend un peu en main et le fait glisser entre ses doigts.

- Tu es bien la première personne qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:44

-Ben tout le monde ne pense pas comme moi! Parce que souvent les gens dissent ça parce qu'ils cachent des choses! Tout le monde à un jardin secret! C'est pour ça qu'ils dissent que c'est un défaut! Moi j'ai un jardin secret aussi, mais ça ne me viendrait pas de dire, que c'est un défaut! Vue que moi-même je suis curieuse!

Angélique sourit! Puis elle eu une idée!

-Ca te dit qu'on monte toute les deux sur le fil? Je suis pas très doué, mais je me défent! On pourrait s'amuser un peu si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:47

Elle se leva immédiatement, le sourire jusqu'au oreilles
- Oui ok !
Elle se dirigea vers la petite échelle qui menait au fil et commença à grimper jusqu'à la plate-forme. Elle attendis alors Angélique en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:51

Angélique haussa les épaules. Ca faissait longtemps qu'elle n'était pas monter sur un fil. Mais elle était très équilibriste. Elle se mit face à Lune et monta à l'échelle jusqu'à la plate forme. Elle se tient droite et fit un signe de tête à Lune qu'elle était prête.

-C'est quand tu veux, qu'on commence!

Angélique lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:52

Elle arrive avec deux jeunes félins : un lion et un tigre blanc. Elle regarde tout autour et voit deux personnes. Elle s'arrête et les deux jeunes félins s'arrêtent à son niveau, certes ils pouvaient continué et à s'amuser mais ils savent comment elle va réagir. Elle ne veut pas déranger ces jeunes filles qui semblent s'amuser. Elle les regarde attentivement, elle ne s'adresse pratiquement à personne sauf à ses animaux, elle n'avait pas d'amis sauf encore les animaux mais aussi les enfants qui venaient la voir après chaque spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:54

Lui prend la main et commence à marcher tranquillement sur le fil, souriante.

Elle vit quelqu'un, en bas, et la salua de sa main libre
- Bonjour !
Son regard s'arrêta sur les félins
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:57

Elle sursaute légèrement en rougissant.

Eu... Bonjour... dit-elle à voix basse mais en même temps assez fort pour que ces deux jeunes filles l'entendent.

Elle suit le regard de la jeune fille, mais reporte aussitôt son attention sur les deux jeunes filles.


Dernière édition par Lady Mélody le Lun 27 Déc - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 17:58

Angélique avança prudament. Mais elle tient bien sur le fil. Elle vit quelqu'un en bas et lui fit un signe de la main. Angélique lâcha la main de Lune et fit un saut en avant, lui sauta par dessus. Elle raterrit sur le fil, tremblant. Elle n'avait pas fait cette exercice depuis longtemps. Trop longtemps à son gout. Elle fit un sourire.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:00

Elle regarde l'autre jeune fille.

Bonjour...

Elle fait un petit sourire, puis va s'assoire dans un coin en compagnie de ces deux jeunes félins qui sont un peu agiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:04

Regarde Angélique, ravie et admirative
- Et après tu dis que tu "te débrouille" ! Tu y arrives super bien !!

Regarde la fille en bas et sourit
*Cool, encore des félins !*
- Comment s'appelles-t-ils ? Et vous ? Vous êtes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:06

Angélique tire un peu la langue et met ses mains derrière sa tête.

-C'est la seule chose que je sais faire, et encore des fois j'ai beaucoup de mal!

Elle attendit impatiement la réponse de la nouvelle personne. Angélique décida de se présenter en première!

-Moi c'est Angélique! Je suis acrobate!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:08

Elle rougit de plus en plus.

Mes deux jeunes félins s'appellent : Soleil pour le lion et Neige pour le tigre blanc. Je m'appelle Mélody, et oui je suis nouvelle ici, cela fait pas longtemps que je suis arriver dans ce cirque...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:10

Sourit, et décide d'essayer un tour qu'elle a appris il y a quelques semaines, pas bien difficile mais qu'elle adorait faire. Elle commença a marcher de plus en plus vite, et soudain elle se projeta et fit une magnifique roue avant d'atterrir sur ses pieds sur le fil, un peu haletante mais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:11

Lady Mélody a écrit:
Elle rougit de plus en plus.

Mes deux jeunes félins s'appellent : Soleil pour le lion et Neige pour le tigre blanc. Je m'appelle Mélody, et oui je suis nouvelle ici, cela fait pas longtemps que je suis arriver dans ce cirque...

Bienvenue dans ce cas ! Very Happy
S'incline, là haut sur son fil, le sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:12

-Idem pour moi! Je me sens moins seule dans les nouveaux!

Angélique lui fit un clin d'oeil!

-Tu es au courant qu'on fait un spectacle bientôt? C'est un cadeau de bienvenue!

Angélique rigola un peu.

-Ca doit pas être évident de dompter des animaux! Dis, tu voudrais bien nous montrer ce que tu sais faire? Juste par curiosité!

Angélique cette fois fit un clin d'oeil à Lune.

-Bravo Lune!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:14

S'incline une dernière fois puis se rend compte de l'heure
- Je dois y aller ! A la prochaine !
Lui fais un bisou sur la joue, avec aisance, puis saute jusqu'à la plate-forme et descend l'échelle a toute vitesse. Incline la tête pour dire au revoir à la dompteuse puis file en sautillant, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:18

-Bye bye!

Une fois Lune partit, Angélique bascula en arrière sur son fil. Elle se rattrapa d'une main et poussa un cri de peur sur le coup. Elle ne se tenait que d'une main.

-Euh, Mélody, tu pourrais m'aider? Je pense que je vais avoir besoin d'aide! J'arriverais surêment à retomber.

Angélique regarda par terre. Pas question de sauter à cette hauteur! Elle avala difficilement. Elle était coincé!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:32

Eu je veux bien essayer mais je ne te garantie rien, je n'ai jamais fait là où tu es...

Elle se lève et elle va à l'échelle et monte et ses jeunes félins la regarde en savant pas trop quoi faire... Une fois monter jusqu'en haut, elle regarde le sol, ouvre les yeux en grand mais se ressaisit au si vite puis elle avance doucement sur le fil et atteint Angélique.

En effet, ce n'est pas vraiment évidement de dompter les animaux, surtout quand ils sont jeunes.

Elle lui tend la main...

Au faite, si je ne parle pas beaucoup avec vous c'est que j'ai jamais eu l'habitute mais j'ai l'habitute de parler avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:37

Angélique prend la main de Mélody et arrive à se hisser sur le fil. Elle s'assoit dessus et regarde sa sauveuse. Angélique se tient d'une main,mais c'est surtout pour s'appuier dessus.

-Merci!

Elle l'écouta et l'invita à s'assoir.

-J'imagine! Je connaissais quelqu'un qui dompter des animaux, en faite il les acheters, sauf qu'un moment il a eu des petits alors là, il a paniqué! C'était la première fois qu'il s'occupait de si jeune animaux! Mais il a perséverer. Et maintenant... ses petits animaux vont très bien!

Angélique sourit. Elle ne put s'empêcher de dire dans sa tête "ou pas". Elle regarda Mélody.

-Au contraire, moi je parle trop! Et tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 18:45

Elle s'assoit, un peu nerveuse d'être en hauteur. Elle regarde en bas et voit que ces deux jeunes félins sont aussi nerveux car elle est en hauteur et qu'ils ne sont pas à côté d'elle. Puis elle regarde Angélique.

Il y a pas de quoi...

Elle l'écoute jusqu'au bout.

Au moins, il a réussit à s'en sortir... J'étais un peu près comme lui quand j'ai eu la première fois des petits, au début je ne savais pas trop comment m'y prendre mais finalement j'ai réussit, j'ai une bonne dizaine de lions et de tigres blancs... Ces deux jeunes félins sont pour l'instant les deux derniers portée qu'à au une lionne et une tigresse.

Elle fait un petit sourire.

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La piste du chapiteau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste du chapiteau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée du chapiteau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus World :: Votre 1ère catégorie :: Le cirque Bonna Venisa :: La piste-
Sauter vers: