Circus World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, au cirque de Bonna Venisa, les artistes se préparent à faire leur spectacle. Mais, un complot se trame contre Monsieur Loyal...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La piste du chapiteau.

Aller en bas 
+2
Angélique Sola
Alma Verrydo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Léo Verrydo
Jongleur
Léo Verrydo


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2010

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:32

Léo continua de regarder Lune quand elle lui répondit la parole. Il lui sourit amicalement et regarda le fil.

-Vous êtes impressionante! Comment faites vous pour arriver à tenir sur un fil sans tomber et à faire des acrobaties dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:37

Lune rougit devant le compliment et continue de sourire. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre...
- Eh bien, je fais sa depuis que je suis toute petite, j'ai une sorte de don pour le funambulisme et je m'entraine tous les jours... Et puis, sans tomber... Je suis déjà tomber tout plein de fois, mais je m'entraine pour ne plus tomber... Mais vous, vous êtes encore plus impressionnants ! Arriver a jongler comme sa, franchement, on voit pas sa tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Verrydo
Jongleur
Léo Verrydo


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2010

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:42

Léo vit Lune rougir. C'est vrai, qu'elle était impressionante! Léo l'écoutais attentivement. Il comprenait, ca ne venait pas d'un coup d'être aussi fort en funambulisme. Il sourit à sa remarque. Léo n'était pas du genre frimeur, mais il aimait qu'on le complimente sur son dont de savoir jonglé.

-Merci! Mais, je trouve que vous êtes encore plus formidable, je n'arriverais pas à tenir sur ce fil et je le casserais sans doute. De plus, vous devez vous faire mal au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:47

Lune rougit de plus en plus
- Je ne mérite pas ce compliment, beaucoup de funambule font ce que je fait et encore plus... En même temps, je n'ai que 11 ans... Au début, oui j'avais très mal au pied. Mais maintenant que j'en fais tout les jours, mes pieds se sont endurcis et je n'ai plus du tout mal.
Elle sourit en l'écoutant
- Et bien moi, je n'arriverai même pas à jongler avec 2 balles !
Elle ajouta en souriant :
- Chacun son point fort
Revenir en haut Aller en bas
Léo Verrydo
Jongleur
Léo Verrydo


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2010

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:51

Il la vit rougir encore, plus ca l'amusa.

-Bien sur que vous le méritez, mademoiselle. Vous êtes une grande artiste! Vous n'avez que 11 ans?! En plus! Je vous dis bravo, et bien entendu je suppose que vous allez devenir célèbre. Lors du spectacle je vois déjà les spectateurs ahuris devant votre numéro! Et comme vous dîtes : "Chacun son point fort".


Il lui souris de nouveau et commenca à jongler en prennant toutes ses balles et toutes ses quilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:58

- Vous aussi, j'en suis sûr. Tout le monde dans ce cirque va devenir célèbre. Je suis sûre que tout ce cirque va devenir célèbre ! Je suis fière d'en faire partie.
Elle continua, amusée
- Je vois aussi tous les spectateurs ahuris devant votre numéro. Ils ne vont pas oublier le spectacle qui va venir de sitôt !
Le regarde un instant jongler avant de repartir sur son fil, faire plusieurs roues, exécuter quelques saltos, avant et arrières, enchainant sa chorégraphie qu'elle allait sûrement faire pour le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Amanda
Modératrice
Cyrielle Amanda


Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Cherche, tu verra bien

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 14:02

Après avoir rêvassser un peu trop longtemps. La dompteuse décida qu'il fallait s'entrainer, s'échauffer une fois de plus. Acompagnée cette fois-ci d'un chien, d'un chat, d'un lion et d'un âne, elle c'était promit de faire pour le prochain spéctacle qu'ils allait donner, un magnifique tour dont elle seul saurais commencer procéder. Ceci serais dur, elle se mordi la lèvre puis finalement commença à s'échauffer avec son lion et son âne tandis que le chien et le chat se contentèrent de regarder.


Dernière édition par Cyrielle Amanda le Mar 28 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Verrydo
Jongleur
Léo Verrydo


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2010

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 14:02

Léo jongla encore pendant 10 minutes, il jetta un oeil sur Lune et la vit éxecuter des roues et des saltos sur son fil. Il se coucha par terre, leva les jambes posa des balles sur ses pieds et jongla avec ses pieds, il s'accouda par terre et regarda Lune sur son fil en jonglant en même temps.

-Je n'y crois pas, vous n'avez que 11 ans, et vous êtes capable de faire ca sans tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 14:08

Arrête de faire sa chorégraphie en voyant Cyrielle, et la regarde elle et ses animaux, fascinée. Les dompteurs l'avaient toujours ravie et fascinée, et cela n'avait pas changé depuis qu'elle était toute petite.

Regarde ensuite Léo, le sourire jusqu'aux oreilles, et rougit encore un peu
- Merci Monsieur... Je ne sais pas quoi vous répondre, plein de gens sont capables de le faire... A mon âge je ne sais pas, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Amanda
Modératrice
Cyrielle Amanda


Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Cherche, tu verra bien

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 14:13

Cyrielle lança un cerceau rose et blanc qu'elle lança tandis que touts les animaux sautèrent un à un dedans. Un sourire sur les lèvres, pour ce tour ci, c'était sur qu'ils était prêt ! Elle ordonna alors à son chien de se mettre sur deux patte et celui-ci obéïs. Cyrielle leur donna de la nourriture à tous et caressa un à un leur petite tête.
- C'était parfait, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Verrydo
Jongleur
Léo Verrydo


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2010

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 14:14

Léo tout en jonglant avec ses pieds et en regardant Lune entendit des pas. Il tourna la tête vers l'entré du cirque et vit la dompteuse professionelle de la troupe. Il continua de jongler en la regardant faire faire des tours à ses animaux, un lion-Léo appelait souvent ses animaux des chats géants-, un âne, un chat et un chien. Il reporta son attention sur Lune.

-Tout le monde ne peux pas faire comme vous. Preuve!

Il se leva s'approcha du fil de Lune, essaya de monter dessus mais finit pas tomber sans même avoir fait un pas, se lève, la regarde et sourit.

-Vous voyez? je ne suis pas capable de tenir une seconde sur votre fil.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 14:23

Rouvre les yeux et regarde une seconde la dompteuse, avant de regarder Léo qui avait essayé de monter sur le fil. Ne peut retenir un sourire
- Peut-être, mais... Mais... Euh...
Ne trouve plus d'autres arguments, avant de s'exclamer
- Mais tous les funambules savent le faire ! Quant à moi, je ne saurai même pas jongler pendant 10 secondes... Je pourrai vous montrer comment je suis quand je jongle, mais c'est trop humiliant petit sourire

Regarde l'heure et fronce les sourcils
- Zut je dois y aller...
S'incline, fait une dernière pirouette et descend l'échelle. Fait un signe de main pour dire au revoir a la dompteuse et au jongleur, puis part en sautillant joyeusement, heureuse comme à chaque fois qu'elle était allé sur son fil pour faire le funambule
- A bientôt ! Je reviens sûrement tout à l'heure pour continuer à m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Amanda
Modératrice
Cyrielle Amanda


Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Cherche, tu verra bien

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 20:38

Tout le monde était parti, il ne reste plus que elle sur la piste. Elle exécuta plusieurs tour avec ses animaux et ne vit pas du tout le temps qui passe, elle s'arrêta un moment et vit que sa montre indiquer...Oh non !!! Elle accompagna directement ses animaux puis parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 19:43

Arrive et regarde autour d'elle, voit qu'elle est seule. Tant mieux, rien de mieux pour se concentrer ! Elle grimpa l'échelle menant au fil du Funambule, et arrivée à la plate-forme sourit et commence à marcher doucement pour s'échauffer un peu. Après plusieurs allés retours, elle commença à corser les choses en faisant quelques roues, puis des saltos en passant par des tours les yeux fermé. Au bout d'un certain temps elle exécuta ce qu'elle comptait faire pour le spectacle, et pour finir s'inclina devant un public invisible.
Cela lui avait pris un certain temps, elle redescendit l'échelle et se retrouva bien vite sur la piste. Elle s'assit, un peu fatiguée, et leva les yeux au ciel. Elle ferma les yeux et ses pensées dérivèrent bien vite vers d'autres horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 EmptySam 26 Fév - 18:00

Elle arriva avec ses deux jeunes lions qui grandirent vite. Elle leur demande de les faire courires un peu tout en courant avec eux, mais devant. Elle sourit, et elle aime énormément faire quelques exercices avec ses lions... Même les échauffements. Au momement où elle tourne, les deux jeunes lions le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La piste du chapiteau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste du chapiteau.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'entrée du chapiteau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus World :: Votre 1ère catégorie :: Le cirque Bonna Venisa :: La piste-
Sauter vers: