Circus World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, au cirque de Bonna Venisa, les artistes se préparent à faire leur spectacle. Mais, un complot se trame contre Monsieur Loyal...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La piste du chapiteau.

Aller en bas 
+2
Angélique Sola
Alma Verrydo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 18:50

-Wouh! Tu en as beaucoup! J'adore les dompteurs! Vraiment c'est incroyable d'avoir un contact avec des animaux comme ça! Les lions, les tigres, et autre! Mais aussi d'avoir un contact avec les petits animaux! Chiens, Chat! Je trouve ça trop bien! J'ai toujours était en admiration pour vous!

Angélique sourit, et se sentit un peu mal à l'aise mais elle garda le sourire. Elle bougea un peu ses jambes et regarda les félins.

-Je pense ce qui m'impressionne le plus, c'est cette amitié que vous avez avec les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 18:54

Oui, en effet, j'en ai beaucoup... Au moins, tu es la première qui m'avoue que tu as une admiration envers les dompteurs, car en général c'est surtout les enfants qui me le dit.

Elle aimerait descendre mais n'ose pas trop à le faire et écoute ce que Angélique dit.

A bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 18:58

-Oui! Après vos tours sont très beau! Mais je pense que sait ça que j'aime le plus!

Angélique sourit!

-Je suis contente d'être la première! Mais je pense que je ne serais pas la dernière!

Elle leva les yeux au ciel.

-Tu vas rire, mais moi les animaux n'ont jamais été attacher à moi. Ils préféraient aller voir les autres! Certes, je n'ai vécu que dans des cirques. Mais bon, je les ais toujours admirée! Mais eux ils m'ignorait! Mais les animaux j'adore! Les animaux préfèrent être avec les dresseurs! Ce qui est normale! Mais dans la rue j'ai déjà vue un chien, il a préférer voir une amie à moi!

Angélique rigola.

-Je dois sentir mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:04

Elle sourit.

Je pense bien que tu ne serais pas la dernière à me le dire.

Elle la regarde avec étonnement.

Non, au contraire, je ne vais pas rigoler, peut-être que tu n'as pas vraiment de chance avec les animaux.

Elle rigole doucement.

A mon avis non. Eu...

Elle entend ses jeunes félins l'appeller.

Tu veux bien qu'on descende ? Car mes jeunes félins s'agite un peu trop... Si tu veux, tu peux les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:09

Angélique rigola puis elle regarda les félins. Il commençait à s'agiter.

-Aller viens.

Elle se leva tranquillement évitant les gestes brusque. Elle tendit la main à Mélody.

-Si tu veux de l'aide! Parce que marcher avec moi sur le même fil ses dangereux, je suis très dangereuse!

Angélique sourit et se retient de rigoler, sinon elle aurait put tomber et entraînait Mélody dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:11

Elle se lève doucement et prend la main d'Angélique.

C'est bon je suis prête à te suivre...

Elle se retient de regarde en bas à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:15

Angélique et prit sa main. Elle décida de marcher à l'envers. Comme ça elle ferrait si Mélody suivit. Elle marcha doucement. Etant donner qu'elle était en arrière elle marchait un peu plus doucement. Angélique arriva sur la plate forme et laissa la place à Mélody de passer. Angélique sourit et descendit en première avec l'échelle et mit pied par terre en première.

-Alors, Mélody pas trop la tête dans les nuages?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:17

Elle suit Angléique doucement à son tour puis elle arrive à la plate forme.
Elle regarde Angléique descendre, et elle commence à descendre à son tour.


Non, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:19

Angélique sourit. Elle regarda les félins qui s'était rapprocher de Mélody.

-Ils sont magnifiques!

Angélique regarda le lion et le tigre blanc, elle aimait bien voir les animaux! Surtout quand ils étaient en bonne santé! Angélique resta un peu derrière Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:25

Les félins accueillent chaleureusement en se frottant contre leur dompteuse, puis ils s'arrêtent en regardant Angléique.

Merci et en effet ils sont magnifique.

Elle les caresse puis se retourne vers Anglégique.

Tu veux les toucher ? Ils ne te feront aucun mal...

Elle entend tout à coups un appel d'un de ces animaux. En effet, un beau mâle lion s'approchent en marchant en employant une marche majestueux jusqu'à elle... Une fois qu'il c'est approcher, il frotte sa tête contre sa dompteuse et regarde Angélique, il s'approche d'elle doucement et fortte doucement sa tête contre la main d'Angélique tout en ronronnant doucement.

Je te présente Aladar.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:29

Angélique sourit et voulut caresser le tigre et le lion mais elle en vit un autre. Elle caressa le lion nommé Aladar.

-Il est beau!

Angélique lui caressa doucement la tête. Elle regarda Mélody tout en caressant le lion.

-Et tu en as que des tigres et des lions? Ce qui est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:48

Elle sourit, puis Aladar s'arrête en regardant sa dompteuse en attendant ses ordres.

Oui, il est vraiment beau.

Elle écoute la question.

Oui, j'ai que des lions et des tigres.

Elle regarde Aladar en faisant un clin d'oeil et il va se mettre un peu près au milieu de la piste et se lève en se mettant sur ses deux pattes arrière en poussant un rugissement. Les deux jeunes félins regardent le lion puis ils vont se mettre à côté de lui et commencent à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:51

Angélique regarde les lions et penche la tête.

*Qu'es qui vont faire?*

Elle ne dit rien. Angélique fit rouler une balle géante et s'assis dessus tenant en équilibre. Elle regarde les lions. Sans la regarder, observant toujours les lions, la jeune acrobate demanda à Mélody:

-Tu me montre plusieurs de tes tours?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 20:01

Elle regarde la jeune fille.

Oui, bien sûre.

Elle s'avance jusqu'au lions et le tigre. Aladar se remet sur ses 4 pattes, et le jeune lion ainsi que le tigre font pareil. Elle regarde au niveau du matériels pour savoir ce qu'il y a. Elle va voir et voit tout suite un fouet, elle le prend puis retourne auprès de ces animaux. Elle donne un coup de fouet et ces animaux se mettent à courire autour de la piste en saluant tout en tournant. Elle donne à nouveau un coup de fouet et ils reviennent vers elle, encore un coupe fouet et là ils se mettent sur leur pattes arrières et elle pose le fouet par terre et se dirige vers eux avec les mains en l'air en les agitent pour leur montrer qu'il faut qu'ils continuent à rester ainsi pendant quelques secondes... Elle baissent ses mains en leur donnant signe qu'ils pouvaient se remettent sur 4 pattes, elle claque des mains et Aladar se met au sol sur le dos, et elle va s'assoire sur le ventre en faisant attention. Et les deux jeunes félins sautent par dessus. Elle leur fait une grande carrese pour les récompenser en attendant. Elle se lève et Aladat se remet bien. Elle s'allonge au sol, claque des doigts et Aladar vient, et s'allonge un peu sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 20:08

Angélique les regarde les yeux brillant. C'était vraiment incroyable! Elle observait les animaux et la dompteuse. Vraiment ils étaient incroyable! Tous! Angélique regarda les geste de la dompteuse, et ses moindre geste. Ensuite elle regardait les animaux qui exécuter les ordres avec brio! Vraiment ce lien qui les unissait était vraiment incroyable! Il n'y avait pas d'autre mot à cela! Angélique regarda le petit spectacle qui s'offrait à elle. Elle applaudit à chaque figure fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 20:17

Elle attrappe le museau d'Aladar et lui fais un gros bisous, puis elle lui ordonne de se lever, il le fait, puis elle lui tend sa main droite vers lui, il l'attrappe et l'aide à se relever sans la faire mal, puis elle va chercher deux grands cerceaux, puis elle revient vers ces animaux, et elle en prend un dans chaque main, et tend ses bras de chaque côté, les deux jeunes félins se préparent à sauter.

Maintenant ! dit-elle.

Les deux jeunes félins sautent dans les cerceaux et attérisent derrière la dompteuse. Une fois sa, elle se met de côté droite, et met les cerceaux côte à côte, elle regarde Aladar qui c'est déjà prépare à sauter en attendant l'ordre de sa dompteuse, elle le regarde et incline la tête pour lui dire d'y aller. Il courre assez vite et il saute dans les cercaux... Une fois terminer, elle appelle ses félins qui se mettent à côter d'elle en ligne, puis elle salue Angélique et ils font pareil. Elle va prendre le fouet, et va ranger le fouet ainsi que les deux cercaux et retourne auprès des félins et les carressent, puis regarde Angélique.


Alors, comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 20:23

Angélique regarda les félins. Une fois fini elle applaudit de toute ses forces! Enfin pour faire autant de bruit que possible! Elle sourit et fit rouler ça boule vers Mélody et ses félins. Angélique était toujours assise dessus.

-C'était incroyable! J'ai adorer! Je comprend pourquoi le public vient voir ce cirque! Mais je comprend aussi pourquoi ce cirque, on dit qu'il y a de vraie personne avec un incroyable talents!

Angélique sourit.

-Et parfois tu travailles avec d'autre dompteur?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 20:42

Elle sourit en rougissant un peu, puis les félins rugissent en même temps. Une fois terminer, Aladar vient vers sa dompteuse en frottant contre elle.

Non, je l'ai fait qu'une fois, mais ça c'est mal terminer, car avec le dompteur que j'ai travailler, il a voulut garder tout l'argent qu'on avait gagné ensemble... Aladat quelques autres lions et tigres adultes se sont mit à rugir et à s'énerver contre lui, le dompteur avait la trouille et ses félins n'ont même pas réagit, ils un peu plus jeunes que Aladar et mes autres félins, ils savaient qu'ils ne gagneraient pas contre mes félins, il m'a finalement donner la moitié de l'argent... Maintenant, je ne travaille plus avec d'autres dompteurs...

Elle caresse Aladar en se mettant contre lui au sol, elle cache sa tête dans la crinière en serrant dans ses bras Aladar, qui lui, la réconforter, car elle avait garder un mauvais souvenir. Il se colle contre elle en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 20:49

-Tu devrais re-essayer! Jamais 1 sans 2! Bon d'accord normalement jamais 2 sans 3 mais bon! Ca pourrait être bien! Et puis tout le monde n'est pas comme cette homme! Surtout que là comme c'est un grand cirque, les sous son tous réunit, puis diviser avec toute les personnes du cirque! Nous les acrobates, c'est mieux quand on est deux! A un on peut le faire! Mais deux c'est plus rigolo et plus jolie! Après je te force pas c'est juste une idée!

Angélique sourit et lui fait un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 20:54

Elle sort sa tête de la crinière et regarde Angélique.

Je sais, mais je ne veux pas recommencer...

Elle carresse Aladar.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Angélique Sola
Acrobate
Angélique Sola


Messages : 36
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : dans les airs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 20:57

Angélique hausse les épaules gardant le sourire.

-De toute façon, c'est vraiment incroyable ce que tu fais avec ses animaux!

angélique mache dans l'air puis saute de son balle.

-je dois y aller! Bye bye!

Elle part en fessait des roue et roulade puis en sautillant, la saluant d'un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mélody

Lady Mélody


Messages : 22
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 31
Localisation : Je suis parmi les lions et les tigres blancs

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 21:20

Elle sourit.

Merci...

Elle la voit en train de partir.

Au revoir et à bientôt !

Puis elle regarde ces félins.

On va partir aussi. Aller on y va.

Elle se lève et part en compagnie de ces félins.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-des-creatures.xooit.fr/index.php
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 13:06

Arrive en virevoltant, heureuse - bientôt le grand spectacle ! Elle grimpa rapidement à l'échelle menant au fil, à son fil du Funambule, et en arrivant à la plate-forme elle regarda un instant en bas, le sourire au lèvres. Elle commença à marcher rapidement sur le fil, pour s'échauffer un peu, puis enchaina des roues parfaites, sans trébucher une seule fois. Elle continua des enchainements divers, de plus en plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Verrydo
Jongleur
Léo Verrydo


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2010

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 13:14

Léo arriva. Balles dans la poche, il tenait des quilles dans ses mains et commenca à jongler un peu avec. Il jongla dabord avec 3, puis en ajouta une 4 ème pour compliquer un peu. Il lança les quilles en l'air fit une roue arrière, ben oui! Il savait faire des roues.Malgré qu'il soit un jongleur, il avait aussi apprit quelques acrobaties en observant sa soeur. Il fit sa roue arrière en lançant les quilles dans l'air et les récupera une fois la roue terminé. Il fallait s'échauffer avant le grand spectale. Il continua de jongler et aperçu une artiste funambule sur son fil. C'était Lune Alario, elle était très forte elle aussi. Il la regarda et arrêta de jongler pour la regarder un peu mieux.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 13:21

Lune arrêta de faire ses acrobaties et regarda le nouvel arrivé. En le regardant un peu mieux, elle vit que c'était le frère d'Alma, Léo Verrydo. Qu'est ce qu'il était fort ! Elle avait rarement vu un jongleur aussi doué, mais cela, elle ne le montrait pas. Elle s'inclina et l'agrémenta d'une petite roue, en souriant
- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste du chapiteau. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La piste du chapiteau.   La piste du chapiteau. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste du chapiteau.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée du chapiteau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus World :: Votre 1ère catégorie :: Le cirque Bonna Venisa :: La piste-
Sauter vers: