Circus World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, au cirque de Bonna Venisa, les artistes se préparent à faire leur spectacle. Mais, un complot se trame contre Monsieur Loyal...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelques propositions

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Vancura

Gabriel Vancura


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 84

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Quelques propositions   Quelques propositions EmptyMar 28 Déc - 21:28

Bonsoir,

Ayant parcouru le forum, j'aimerais vous faire part de quelques propositions pour l'améliorer :

• D'abord, j'ai remarqué un certain nombre de fautes d'orthographes dans le forum, notamment dans le règlement. Ce serait bien de les corriger. Je peux les signaler si besoin.

• Ensuite, le forum prend pas mal de place. Pourquoi ne pas réduire les catégories ? Je vous propose d'aller voir dans le panneau d'administration la structure et hiérarchie et de prendre séparer les catégories sur l'index, type moyen. ^^ Ce sera plus agréable à lire.

• Concernant la section du règlement, il y a des sujets où les membres sont censés pouvoir poster, mais seul les admins peuvent poster dans cette section.
Pour moi, le plus simple serait une section Règlement & Histoire, avec le règlement et l'histoire, où seuls les admins peuvent poster, et une section de lien entre les admins et les membres, où tous les autres sujets de la section Règlement pourrait être déplacés, et où les membres pourraient poster leurs questions/suggestions, etc. Le livre d'or pourrait y être rattaché.

• Pour le règlement, je trouve qu'il manque de clarté. Ça serait mieux s'il était divisé par thématique : règles du rp, règles pour s'inscrire, règles pour se comporter sur le forum, etc.

Ce ne sont que des suggestions, bien sûr. Wink
Bonne soirée,
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Vancura

Gabriel Vancura


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 84

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions EmptyMer 29 Déc - 23:06

Merci beaucoup pour les changements. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus World :: Votre 1ère catégorie :: Admin - Membres-
Sauter vers: