Circus World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, au cirque de Bonna Venisa, les artistes se préparent à faire leur spectacle. Mais, un complot se trame contre Monsieur Loyal...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Black Butler/Kuroshitsuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Faërie Rubys
Dame de Venise
Faërie Rubys


Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Dans un cimetière

Black Butler/Kuroshitsuji Empty
MessageSujet: Black Butler/Kuroshitsuji   Black Butler/Kuroshitsuji EmptyLun 27 Déc - 19:21



Black Butler ou Kuroshitsuji qui veut dire Majordome Noir. Je vais vous expliquer cette anime sans Wiki XD

Ciel Phantomhive, un jeune aristocrate de 12 ans, décide de venger la mort de ses parents en faisant un pacte avec le diable. Il lui donne son âme pour qu'il aide à venger ses parents. Ce diable devient le Majordome de Ciel il se nomme Sébastian. Il lui obéit de doigt à l'oeil. C'est aussi un Majordome cultivé qui fait bien la cuisine et il est aussi très beau (<- Ma touche personnel xD). Ciel est entièrement dévoué à la Reine, et résolu des mystères comme <<Jack The Ripper>> et aussi <<Le chien des enfers>>.

Résumé :

On est aux XIX s. à Londres. Quand ses parents moururent, Ciel décidé à se venger de ses parents fait un pacte avec un mystérieux Majordome pour qu'il puisse se venger. Il résolu des mystère qui trame Londres au nom de la Reine.

Une anime un peu sanglante mais c'est super. J'espère que j'ai bien expliquer si vous avez des questions, je pourrais y répondre. Moi mon personnage préféré est Grell, que vous découvrirez au milieu de la saison Wink.

Voici l'opening :
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Butler/Kuroshitsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus World :: Votre 1ère catégorie :: Partie Flood :: Musée-
Sauter vers: