Circus World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, au cirque de Bonna Venisa, les artistes se préparent à faire leur spectacle. Mais, un complot se trame contre Monsieur Loyal...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le pré de Bonna Venisa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alma Verrydo
Admin
Alma Verrydo


Messages : 57
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Cherche, tu finiras bien par me trouver !

Le pré de Bonna Venisa Empty
MessageSujet: Le pré de Bonna Venisa   Le pré de Bonna Venisa EmptyDim 26 Déc - 17:21

Près des tentes, se trouve un près, encerclé par des enclos. C'est ici que les chevaux se repose lorsqu'ils ne sont pas entrainés. Mais, il arrive parfois que le dresseur les entraine ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://circusworld.forumgratuit.org
Stan Devis
Dompteur de serpent
Stan Devis


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011

Le pré de Bonna Venisa Empty
MessageSujet: Re: Le pré de Bonna Venisa   Le pré de Bonna Venisa EmptyMer 5 Jan - 17:11

Arrive, mon cobra royal autour du cou, son boa constrictor autour du bras. Les serpents affolent les chevaux qui galopent partout. Je soupir et m'assied dans un coin à regarder le ciel bleu ciel. Ça fait longtemps que je n'avais pas parlé à Mr loyal, personne ne savait où il était, bizarre non? Mais il était assez grand pour se débrouiller tout seul. Je passe une main dans mes cheveux blonds, un doux vent chaud me caressant les joues. Au loin, une silhouette se déchire, fronçant les sourcilles je la regarde s'avancer, elle venait vers moi! Elle était trop loin, je ne voyais rien mais elle n'était surement pas venue pour me parler! Mon boa glisse au sol et je joue un peu avec, étant jeune le serpent avait besoin de jouer. Pendant que je le regardais, la femme s'avançait vers moi, toujours vers moi. Je lève la tête et la regarde

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Amanda
Modératrice
Cyrielle Amanda


Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Cherche, tu verra bien

Le pré de Bonna Venisa Empty
MessageSujet: Re: Le pré de Bonna Venisa   Le pré de Bonna Venisa EmptyMer 5 Jan - 17:17

Cyrielle qui était arrivé il n’y a pas longtemps déjà, avait trouvé dans le pré un homme qu’elle n’avait encore jamais vue. Faisait-il parti de la troupe ? Ou était-ce seulement quelqu’un qui roder dans les environs. Elle haussa les épaules et posa son regard de nouveau vers lui. Elle le salua d’un simple geste puis se tourna vers les chevaux qui galoper partout. Étant dompteuse professionnel elle avait une grande habitude de voir touts les chevaux partout. Un sourire passa sur ses lèvres et elle cria haut et fort :
- Mina !
Une jument s’avança vers elle et Cyrielle la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Devis
Dompteur de serpent
Stan Devis


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011

Le pré de Bonna Venisa Empty
MessageSujet: Re: Le pré de Bonna Venisa   Le pré de Bonna Venisa EmptyMer 5 Jan - 17:23

Je me relève, mon boa glissant sur ma jambes pour revenir s'enrouler autour de mon bras. Je n'aimais pas beaucoup les chevaux! Je la regarde, j'avais l'air d'un géant vert près d'elle! je regarde la jument s'avancer, elle était... bizarre comme tout les chevaux! mes serpents sentant mon malaise siffle pour appeuré la jument, Je siffles aussi et ils se taisent. Je la regarde, que faisait-elle ici? Elle était de la troupe? Si c'était le cas, je l'avais jamais vue!

-Je suis Stan dresseur de serpent, de la troue de bona vanisa, qui êtes vous? C'est vôtre jument?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Amanda
Modératrice
Cyrielle Amanda


Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Cherche, tu verra bien

Le pré de Bonna Venisa Empty
MessageSujet: Re: Le pré de Bonna Venisa   Le pré de Bonna Venisa EmptyMer 5 Jan - 17:29

Lorsqu'elle vit les juments partirent à cause du sifflement émit par cet homme, Cyrielle lui lança un regard noir. Elle n'aimer pas qu'on s'en prenne aux animaux. Il fessait donc parti de la troupe...Un dresseur hein ? Elle était de même une dompteuse mais professionnel. Elle pouvait dompter touts les animaux qu'elle le voulait mais elle aimer en particulier les lions et les chevaux. Elle écarta la mèche qui la gêné puis posa son regard sur lui :
- Je fait exact parti de la troupe, Cyrielle Amanda la dompteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Devis
Dompteur de serpent
Stan Devis


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011

Le pré de Bonna Venisa Empty
MessageSujet: Re: Le pré de Bonna Venisa   Le pré de Bonna Venisa EmptyMer 5 Jan - 17:34

-Je suis désolé d'avoir fait partir vôtre jument, je voulais juste calmer mes serpents...amanda? La dompteuse professionnel? J'ai entendue parler de vous mais n'ai jamais pu vous voir


Je lui sourit et la regarde, frissonnant un peut sous sont regard particulièrement noir..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Amanda
Modératrice
Cyrielle Amanda


Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Cherche, tu verra bien

Le pré de Bonna Venisa Empty
MessageSujet: Re: Le pré de Bonna Venisa   Le pré de Bonna Venisa EmptyMer 5 Jan - 17:39

- Appelez moi Cyrielle
Oui...Elle fessait parti de la troupe dès l'âge de huit ans. Au début ce n'était qu'une jeune apprenti, puis après elle est passer au niveau suivant..Mais elle n'aurait jamais cru qu'elle serais dompteuse professionnel. Elle aimer beaucoup les animaux sauf les bestioles. Les serpent aussi elle adorer mais ce n'était pas vraiment son animal favori. Elle soupira, maintenant mina ne pourrais plus venir la voir car celle-ci était apeurer.
- Ah...fit t'elle seulement
Revenir en haut Aller en bas
Stan Devis
Dompteur de serpent
Stan Devis


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011

Le pré de Bonna Venisa Empty
MessageSujet: Re: Le pré de Bonna Venisa   Le pré de Bonna Venisa EmptyMer 5 Jan - 17:44

Je la regarde, elle était troubler car sa jument ne pourrais plus venir, sa se voyait dans ses yeux... C'était ma faute, enfin celle de mes serpents mais c'était les miens, j'état fautif.... Je siffle, mes serpents ne bouge pas , je siffle plus fort et ils glissent au sol et rampe jusqu'à sortir du pré. Je fait un pat en arrière et passe une main dans mes cheveux

-Vôtre jument pourrais venir maintenant... Je m'excuse de l'avoir effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

Le pré de Bonna Venisa Empty
MessageSujet: Re: Le pré de Bonna Venisa   Le pré de Bonna Venisa EmptyMer 5 Jan - 17:49

Lune arriva, et elle regarda autour d'elle. Elle vit deux autres personnes, et ne les reconnaissant pas de loin, elle s'approcha. Elle reconnut alors Amanda Cyrielle, la dompteuse professionnelle de la troupe, mais elle ne reconnut pas celui qui était avec elle... Était-il de la troupe, lui aussi ? Dans ce cas, elle ne devait pas l'avoir vu souvent, car elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vu et lui avoir parlé...
- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Amanda
Modératrice
Cyrielle Amanda


Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Cherche, tu verra bien

Le pré de Bonna Venisa Empty
MessageSujet: Re: Le pré de Bonna Venisa   Le pré de Bonna Venisa EmptyMer 5 Jan - 17:51

- Ne vous inquiète pas, dit t'elle simplement. Les chevaux ont besoins de galoper un peu l'air libre, ce n'était pas de votre faute.
Elle observa le ciel lorsque son téléphone sonna, elle le prit et une voix fit son apparition dedans. Une voix forte et inquiète elle sursauta. « Cyrielle ! Cyrielle !! C’est toi ?? ». C'était sa petite sœur, elle soupira. Sa sœur avait prit l'habitude de lui téléphoner presque tout les jours. Cyrielle venez d'une famille de riche et son choix de devenir dompteuse n'avait pas était adorée par des duchesse. Cyrielle parla un long moment puis finalement racrocha en soupirant. Elle salua Lune d'une signe de tête
- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lune Alario
Funambules
Lune Alario


Messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : Sur mon fil, en train de "jouer" au Funambule ^^

Le pré de Bonna Venisa Empty
MessageSujet: Re: Le pré de Bonna Venisa   Le pré de Bonna Venisa EmptyMer 5 Jan - 17:55

Elle sourit à Cyrielle, qu'elle admirait plus qu'aucun autre artiste dans le cirque !
- Comment allez vous ?
Elle regarda autour d'elle et regarda les chevaux, un peu plus loin dans le pré, les yeux un peu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pré de Bonna Venisa Empty
MessageSujet: Re: Le pré de Bonna Venisa   Le pré de Bonna Venisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pré de Bonna Venisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écurie de Bonna Venisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circus World :: Votre 1ère catégorie :: Les alentours du chapiteau. :: Le pré-
Sauter vers: